Meilleur site de voyance en ligne, voyance couple, relation, amour. Voyance de qualité.

97,4 % de notre clientèle satisfaite !
À votre service sur internet depuis 12 ans.

Bienvenue sur la nouvelle version du site : plus de contenu, plus de convivialité et une meilleure expérience.

Magie blanche : des rituels positifs, des effets bénéfiques


Aperçu du contenu :




Magie blanche, histoire, définition, possibilités, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Magie, ce mot mystérieux et troublant qui trouve un étrange écho dans notre inconscient collectif à travers les âges, est synonyme savoirs mystiques, de forces invisibles, de pouvoir sur les choses, de création et de destruction.

L’origine de la magie remonte à des temps si reculés que nul n’est capable de donner un point de départ précis. Certains pensent que cela daterait de la maîtrise du feu par nos lointains ancêtres, car ou l’oublie aisément aujourd’hui, il fut un temps où les flammes étaient une force mystérieuse et surnaturelle.

N’est-ce pas toujours le cas d’un certain point vue ? Si nous maîtrisons le feu, il n’a rien perdu de son pouvoir de fascination, ni du respect instinctif qu’il suscite en chacun de nous. Seulement, nous ne le craignons plus autant, nous avons appris à canaliser sa force.

Au fil des millénaires, les arts magiques, c'est-à-dire les arts consistants à recourir à une maîtrise de forces qui échappent encore à la compréhension du plus grand nombre, comme ce fut le cas pour le feu à une lointaine époque. Cela ne nie pas leur existence, mais les rend accessibles qu’au petit nombre qui ose en saisir le tison.

Ces forces émanent autant de la nature tangible, les éléments de bases, Terre, Eaux, Air, Feu (le revoilà !), Lune, Soleil, Étoiles (…), que de l’intangible, que l’on assimile souvent par raccourci au monde des esprits. Les esprits ou entités existent, cependant ils ne représentent pas l’intégralité du monde intangible. Il faut y inclure les énergies qui relient les Êtres et les choses entre eux, les liens éthériques qui en résultent, qui se font et se défont au gré des interactions, des volontés, des passions, des sentiments.

La magie peut ainsi se définir comme étant la connaissance et l’usage de ces forces et des moyens permettant de les influencer. Et tout au long de l’histoire humaine, ces connaissances se sont accrues et leurs mises en œuvre se sont affinées avec le temps.


Magie blanche, magie noire, magie rouge ?

Ce qui distingue une magie d’une autre est la nature des forces qui sont sollicitées et la ritualisation mise en œuvre à cette fin.


Magie blanche, retour de l'être aimé, retour affectif, désenvoûtement, protection






La magie blanche

La magie blanche est la dénomination de tous savoirs et pratiques rituelles associées faisant appel à des forces vertueuses et positives, dans une œuvre à des fins exclusivement bénéfiques. La magie blanche ne peut être mise au service que d’une volonté positive, elle est ouverture là où la magie noire serait enchaînement.

Par le passé, chaque civilisation a développé sa propre forme de magie blanche. Or, depuis ces deux derniers millénaires et à la confluence des peuples, une convergence et une patiente homogénéisation des pratiques y a donné un socle commun, lequel a fait souche pour les mages contemporains.

Une action d’influence bénéfique par la magie blanche se traduirait, par exemple, par le dénouement d’un nœud émotionnel qui empêche une relation amoureuse de se faire ou de continuer son chemin. Autre exemple, faire revenir l’être aimé par un rituel de magie blanche ne le contraindra pas, mais débloquera le verrou qui est apparu sur ses sentiments, afin que ceux-ci puissent s’exprimer à nouveau normalement et ainsi le ramener à vous.

Le bien appelle le bien.

La magie blanche et ceux qui en détiennent le savoir et en font usage, n’ont qu’une finalité altruiste. Par sa nature même, il est impossible à un rituel de magie blanche ni de causer du tort, ni d’aggraver une situation ou de causer un retour de bâton ou triple retour. Ces maux relèvent uniquement des conséquences du recours à la magie noire.

Les effets de la magie blanche mettent un peu plus de temps à s’implanter, et pour cause. Une maison bien construire à besoin de bonnes fondations, et pour cela il faut un minimum de temps afin que cela soit bien fait. Il en est de même avec un rituel de magie blanche efficace, pour reconstruire dans la durée. Nous verrons plus loin les domaines et effets bénéfiques que peut avoir la magie blanche sur votre vie et celles de vos proches.


Magie noire, risques, s'en protéger, désenvoûtement, protection




La magie noire

À l'opposé de la magie blanche, la magie noire va faire appel aux forces obscures, aux esprits malsains, aux énergies destructrices, et les rituels de magie noire ne reculent devant aucune infamie dans leur mise en œuvre. Peu importe l’origine culturelle des pratiques magiques à vocations nocives, elles entrent dans la triste famille de la magie noire par leur finalité désolante.

La magie noire est utilisée pour détruire, contraindre, séparer. Par exemple, un couple peut être séparé en y semant la discorde par un rituel de magie noire, tout comme un emploi peut être ainsi perdu. Les envoûtements de magie noire sont des fardeaux que les personnes qui en sont victimes porteront jusqu’à ce qu’elles s’écroulent ou en soient libérées.

Cependant, les forces négatives mobilisées font payer cher leur recours, le coût est humain, et c’est le requérant qui devra l’assumer, et non le mage qui aura fait le rituel de magie noire. Là est l'origine du retour de bâton, du si craint triple retour, et à juste titre, mais uniquement si vous avez fait ou fait réaliser de la magie noire.

Si tu souhaites le mal à une personne, tu le subiras trois fois.

La sagesse populaire a plus souvent raison qu’on ne veut l’admettre. Je vous recommande de ne jamais recourir à de la magie noire, même si les effets très rapides peuvent être attrayants, ou que le besoin de vous venger ou d’obtenir ce que vous voulez au détriment d’une personne est tentant. Ne le faites pas, il ne peut rien en ressortir de bon pour vous si ce n’est qu’une brève satisfaction, mais à un coût humain que vous ne soupçonnez pas.


Magie rouge, retour affectif risque de la magie rouge, s'en protéger, désenvoûtement, protection






La magie rouge

La magie rouge est un cas à part. Sous cette appellation, par une convention de langage discutable, est devenue un fourre-tout des rituels de magie ayant des visées dans le domaine amoureux.

Le problème est qu’avec le temps, sous la désignation de magie rouge (le rouge étant la couleur associée à l’amour, à la passion et au sexe) se sont vus offerts autant des rituels de magie blanche, que des rituels de magie noire, dont la motivation relève de l’amour et du couple.

Si les rituels de magie blanche ne posent pas de problèmes, les rituels de magie noire eux, par contre vont être désastreux. Le risque pour la personne non initiée est de ne pas être capable de distinguer un rituel de magie blanche d’un rituel de magie noire.

Pour les distinguer, d’abord il faut isoler l’intention. Si le rituel que vous voulez faire à pour finalité de :

Soyez prudents si vous abordez des rituels estampillés magie rouge, car si vous n’êtes pas mage vous-même et donc d’être capable de faire la différence à coup sûr, il y a un risque de faire de la magie noire sans en avoir conscience et d’en subir les conséquences.


Fonctionnement de la magie blanche

Nous l’avons vu plus haut, la magie blanche fait appel aux forces positives de ce monde, et est motivée par une volonté tout autant positive. Mais sur quoi agissent ces forces positives ? Je vais développer les deux exemples les plus courants pour vous l’expliquer.

Prenons le cas d’une relation amoureuse.

En premier lieu, les effets d’un rituel de magie blanche, selon sa finalité, va agir sur la psyché de la personne concernée. Par exemple, si cette personne a vu ses sentiments amoureux étouffés par un contexte de vie devenu oppressant pour une raison extérieure au couple, le rituel va œuvrer sur le relâchement de cette oppression, ce qui rouvrira la voie à l’expression naturelle des sentiments.

Également, ces mêmes sentiments amoureux vont être mis en exergue à leur juste valeur afin que la personne en souffrance puisse en ressentir à nouveau toute la magnificence et désire de nouveau naturellement les revivre avec l’être aimé.

Le rituel agira de même sur les liens éthériques qui relient les partenaires entre eux, afin de leur rendre leur force naturelle d’avant l’événement qui les endommagea injustement. Cela favorisera le rapprochement entre les partenaires.

Ces trois champs d’action vont s’additionner et conduire à la restauration de la relation.

Dans le cas d’un envoûtement.

Si vous subissez un envoûtement, les effets du rituel de magie blanche de désenvoûtement se porteront sur les influences négatives pesant sur vous. Comme des agents neutralisants, ils les annuleront, vous libérant dès lors de leurs entraves.

Les effets seront aussi perceptibles sur votre état d’esprit. Ils vivifieront votre volonté de reprendre le contrôle de votre vie par delà cet envoûtement qui a altéré votre vie. Ils stimuleront foi et confiance en vous, vous redonneront du courage pour surmonter cette épreuve.

Et, en parallèle, le rituel de désenvoûtement restaurera les liens éthériques qui ont été corrompus par l’envoûtement toxique, vous aidant ainsi à reconstruire la trame de votre existence.


Magie rouge, retour affectif risque de la magie rouge, s'en protéger, désenvoûtement, protection







Qu’est-ce qu’un lien éthérique ?

Vous vous rappelez, au tout début de cet article, j’évoquais les énergies intangibles, qui relient toutes choses entre elles. Les liens éthériques en sont les canaux privilégiés qui se créent entre les individus.

Des liens éthériques existent avec toutes les personnes de votre entourage, mais à des degrés divers. Avec les membres de votre famille ils seront naturellement forts, avec vos amis très proches, ils se seront renforcés peu à peu, avec vos collègues de travail aussi, mais à un moindre niveau, etc...

Lorsque l’on tombe amoureux, des liens éthériques très privilégiés apparaissent avec l’être aimé, souvent assez rapidement et surtout ils deviennent très forts. C’est de là que vient la sensation d’être connecté à la personne qu’on aime. Lorsque pour une raison ou une autre ces liens viennent à s’effilocher, la connexion se fait moindre et cela participe à la dislocation du couple. Le désamour est un cas à part, car il est issu d’une fanaison naturelle de l’amour, et contre cela on ne peut rien.

Les effets d’un rituel de magie blanche sur les liens éthériques entre les individus aideront à restaurer autant des relations amoureuses qu’amicale, tout comme à faire la paix avec des proches, des collègues de travail ou des voisins.

Sur un champ plus large, les liens éthériques, à un niveau différent qu’avec les êtres doués de consciences, nous relient également à notre environnement. Nous sommes attaché à notre lieu de vie, songez au coup de cœur que vous avez eu pour votre maison. Ils peuvent pareillement être altérés pour telle ou telle raison, par un envoûtement ou un esprit occupant les lieux.

Les murs d’une résidence gardent la charge émotionnelle des gens qui y ont vécu. Parfois c’est très bon quand les occupants y ont été heureux, parfois c’est tout le contraire. Cela peut alors peser négativement sur les liens éthériques qui se créent naturellement avec notre lieu de vie et entre les personnes qui y vivent, et cela affecte la qualité de vie et le bien-être. Un rituel de magie blanche de purification agira aussi dessus pour les restaurer et leur redonner leur juste force.

En somme, l’influence positive de la magie blanche sur les liens éthériques bénéficiera à tous les domaines de votre vie, car ils sont présents partout et avec tout ce à quoi vous ressentez un attachement et avec tout ce avec quoi vous interagissez.


Magie rouge, retour affectif, possibilités dela magie blanche, désenvoûtement, protection





Les possibilités de la magie blanche

Les possibilités de la magie blanche sont vastes, si nombreuses qu’en dresser une liste exhaustive est une gageure. Les points communs à ces possibilités sont : la motivation positive, la volonté de restaurer, de rouvrir, de ramener l’équilibre, de rendre la liberté de choix, de soutenir un effort, d’aider à surmonter une épreuve, d’accompagner dans la quête du bonheur.

Voici la liste des rituels de magie blanche qui me sont le plus souvent demandés :

La vie amoureuse et sociale :




La vie psychique et matérielle :




La vie sous ses autres aspects :




La magie blanche peut vous aider pour bien d’autres problèmes tant que votre motivation et les effets espérés sont positifs et ne nuiront à personne.


Combien de rituel de magie blanche faut-il faire ?

Habituellement, un seul rituel de magie blanche sera nécessaire pour faire progresser votre situation. Néanmoins, chaque histoire à ses particularités, chaque histoire est unique et possède un contexte différent d’une autre, bien qu’elle puisse sembler proche. C’est pourquoi il n’est pas évident de donner une réponse généraliste à cette question. Parfois, un renouvellement du rituel peut-être nécessaire afin de surmonter des conditions plus difficiles.

Je vous invite à me contacter pour m’exposer les difficultés que vous rencontrez. J’étudierai gratuitement votre situation afin de déterminer comment un rituel de magie blanche peut vous aider et si c’est pertinent dans votre situation.


Baptista voyance en ligne, rituel magie blanche, retour affectifContacter
Baptista





Avis et témoignages vérifiés et commentaires sur la magie blanche


Christiane T. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Retour amoureux efficace magie blanche

Il y 8 semaines je vous demandais de faire revenir l’amour dans ma relation. Mon mari était au fond du gouffre après la perte de son travail, il allait si mal que ça s’est mis entre nous et qu’il voulait me quitter pour de bon. Quand il s’est mis à remettre en question la triste fin de notre mariage, j’ai compris que le rituel de retour de l’amour était en train de marché. Il a arrêté de chercher un autre logement et il s’est rapproché de moi en me disant qu’il m’aimait, mais qu’il est tellement pas bien qu’il ne voyait pas comment notre couple pourrait survivre. Rien que de le voir s’ouvrir à moi comme ça m’a fait chaud cœur. Il perçait la coquille ! On a beaucoup parlé pendant plusieurs jours. Il en avait gros sur le cœur, s’est sorti et ce qui est resté c’est son amour pour moi et notre couple. 23 ans de mariage sauvé grâce vos travaux de magie blanche. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.


Thomas L. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Débloquer les émotions et l’amour

Je suis ravi d’avoir découvert votre page sur la magie blanche. J’ai beaucoup appris et ce que j’ai découvert m’a montré tout le positif qu’on peut créer en faisant appel à la magie blanche avec la bonne motivation. J’étais en train de me renseigner sur les rituels pour faire avancer ma relation. Ma compagne a de gros blocages émotionnels qui bloquent l’expression de ses sentiments. C’est elle même qui me le dit et je n’ai pu que le constater. J’ai envie de l’aider pour qu’elle réussisse à être heureuse et que notre couple s’épanouisse comme il le mérite. Je vais voir avec vous ce qui peut être fait au niveau de la magie blanche pour résoudre cette situation.


Léa K. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Magie rouge retour de mon ex

Au départ je voulais recourir à la magie rouge pour que mon ex revienne. Je n’y connais rien en magie et vos explications m’ont ouvert les yeux. Quand je vous ai demandé si un rituel de magie blanche pourrait faire revenir mon ex, vous avez été très franche. J’ai tenté et je suis enchantée de vous dire que le rituel a réussi d’un bout à l’autre.


Stéphanie C. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Magie blanche témoignage

Très bon contenu. J’ai appris plein de choses sur la magie blanche en lisant ces lignes. J’ai certains problèmes dans ma vie que je n’arrive pas à résoudre. Je pense que la magie blanche pourrait m’aider là dessus. Je vais vous contacter en privé pour vous exposer tout ça.


Marie-Paule H. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Avis sur rituel magie être aimé

Je vous fais un petit mot pour vous remercier de vos services de qualités. Au moins vous, vos rituels de magie fonctionnent et font avancer les choses. J’aurais aimé que vous soyez la première personne à qui j’ai demandé un rituel magique, je n’aurais pas perdu autant de temps comme ça a été le cas avec ceux à qui je me suis adressée avant vous. Je n’hésiterai pas à m’adresser encore à vous. Continuez comme ça, vous êtes une lumière dans la nuit.


Juan M. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Magie pour l'amour

Ce que j'ai lu ici m'a beaucoup servi. Je ne savais pas toutes ces choses sur la magie. Je vais essayé.



Lire d'autres avis sur la magie blanche

Lire d'autres avis sur le désenvoûtement

Lire d'autres avis sur le retour affectif