Meilleur site de voyance en ligne, voyance couple, relation, amour. Voyance de qualité.

97,4 % de notre clientèle satisfaite !
À votre service sur internet depuis 12 ans.

Bienvenue sur la nouvelle version du site : plus de contenu, plus de convivialité et une meilleure expérience.

Les 5 types d'envoûtements


Aperçu du contenu :



Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Il peut arriver au cours d’une vie de connaître une ou plusieurs périodes difficiles pendant lesquelles tout semble vous échapper. Plus rien ne va, sans raison apparente.

Votre couple se brise sans cause compréhensible, vous échouez tout ce que vous entreprenez, vous ne parvenez plus à garder un emploi, votre maison devient un lieu hostile où tout se brise sans cesse, votre famille et vos amis s’éloignent de vous, l’insomnie hante vos nuits, vous vous épuisez sans jamais parvenir à redresser votre vie, votre corps et votre mental en pâtissent, la malchance vous accompagne partout...

En somme, vous avez perdu le contrôle de votre vie sans que vous n’ayez rien fait de particulier pour en arriver là. Dans certains cas, il est possible qu’un envoûtement soit la cause des maux qui vous gâchent la vie.


Définition d’un envoûtement

Envoûtement est un terme qui recouvre différentes pratiques ésotériques qui ont pour finalité d’influencer le comportement, les pensées ou la qualité de vie d’une personne.

Dans le langage courant, le terme d’envoûtement possède une connotation négative.

En effet, par l’usage, il désigne les actions occultes conduites contre une personne, visant à la soumettre à la volonté de la personne émettrice de l’envoûtement ou à corrompre votre existence par vengeance, par exemple. Je m’en tiendrai donc à cet aspect dans cet article.

Pour commencer, il est essentiel d’y voir plus clair entre les différentes sortes d’envoûtement et de savoir de quoi l’on parle. Le mauvais œil n’est pas de la magie noire, par exemple.


Les 5 sortes d’envoûtements

Il existe 5 sortes d’envoûtements qui sont couramment rencontrés et qui représentent 99,5 % des cas :




Qu’est-ce que le mauvais œil ?


Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Le mauvais œil est l’une des plus anciennes formes d’envoûtement, très facile à jeter sur une personne, même de façon inconsciente. Le mauvais œil, comme son nom l’indique, passe par le regard.

Par le regard passe toutes les bontés et toutes les haines que l’on peut éprouver.

Le mauvais œil apparaît lorsque l’on regarde intensément une personne alors que les pensées sont chargées de négativité, comme l’envie, la jalousie, la colère, la rancune, la malveillance. Les énergies dégagées sont si fortes qu’elles passent sur la personne visée par ce regard.

Le mauvais œil se transpose ainsi sur la victime et cette énergie négative commence son travail de détérioration. Chez d’anciennes civilisations, la plus connue en la matière étant la Rome Antique. Tout était fait pour détourner le regard des gens, pour éviter de recevoir le mauvais œil émanant des pensées négatives. Les fameux tintinnabulums et autres bijoux aux formes évocatrices étaient destinés à distraire les regards à cette seule fin.

Le mauvais œil est de fait l’envoûtement le plus répandu puisque tout le monde peut en être l’auteur sans même en avoir conscience. Fort heureusement, il est l’envoûtement le plus facile à retirer et contre lequel se protéger.


Comment enlever le mauvais œil ?

Retirer le mauvais œil se fait assez aisément à l’aide d’un rituel de magie blanche approprié. S’il est facile de jeter le mauvais œil, le retirer demande tout de même un minimum de connaissances. Le plus simple et le plus rapide étant de demander l’assistance d’une personne qui pratique et maîtrise la magie blanche et de lui demander de confirmer si vous êtes bien envoûté, puis si tel est le cas, d’appliquer le bon rituel pour vous en libérer.


Comment se protéger du mauvais œil ?

La méthode de protection la plus simple et la plus efficace contre le mauvais œil consiste à porter sur soi un bijou ( un collier notamment, car dans la ligne du regard de votre interlocuteur) très voyant, qui attire le regard, évitant ainsi tout risque de transmission volontaire ou involontaire du mauvais oeil.

Ce peut être un bijou fantaisie tout comme une médaille figurant un saint ou orné d’une pierre chatoyante. L’essentiel est qu’il soit très visible pour capter le regard. La main de Myriam (ou de Marie ou Fatima) figurant un œil ouvert protégera du mauvais œil, elle doit être bien visible.

Vous pouvez également recourir à un rituel de magie blanche qui vous protégera efficacement sans avoir à porter d’ornement particulier.


Qu’est-ce qu'un mauvais sort ?


Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Ce que l’on désigne par mauvais sort, ou malédiction est l’expression d’une volonté toxique proférée par une personne contre une autre. L’origine se perd dans le temps, c’est une pratique aussi ancienne que l’apparition du langage chez l’être humain.

Par la puissance des mots, la voix sait transcrire les plus belles pensées comme les plus viles malveillances.

Un mauvais sort repose sur la verbalisation et, de fait, par la volonté consciente, de nuire à une personne. Verbaliser implique un processus de réflexion et d’intentionnalité qui amène le mauvais sort à un niveau bien supérieur de nocivité que le simple mauvais œil.

Les mots, le verbe, les paroles semblent anodins au premier abord. Cependant, il faut se souvenir que le langage est l’essence de ce que nous sommes aujourd’hui. " À l’origine est le verbe ". Sa puissance nous permet d’accomplir les plus belles choses comme les pires.

L’auteur du mauvais sort va ainsi verbaliser sa volonté et son intention de porter préjudice à la personne ciblée. Il peut se contenter de proférer le mauvais sort à haute voix, ou y ajouter une ritualisation simple comme l’écriture sur un bout de papier qui sera soit brûlé soit placé à proximité de la personne visée.

Un mauvais sort ne demande pas de ritualisation complexe comme dans les rituels de magie, mais il peut rapidement devenir très nuisible si l’auteur y met beaucoup d’énergie.

Les mots de malédiction adressés à une personne vont entrer en résonance avec elle par l’intermédiaire des liens éthériques qui existent entre les individus, comme une corde que l’on fait vibrer. Les mauvaises vibrations – les mauvaises ondes – ainsi transmises vont altérer l’existence de la personne victime du mauvais sort.

Les symptômes d’un envoûtement par un mauvais sort sont plus forts que ceux du mauvais oeil et touchent plus largement les domaines de la vie de la victime.


Comment enlever le mauvais sort ?

Retirer le mauvais sort est un exercice plus délicat qui ne peut être effectué avec succès par un mage qui maîtrise la magie blanche et les rituels de désenvoûtement. En effet, on ne combat pas le mal par le mal, pas question de se tourner vers de la magie noire pour retirer un mauvais sort, se serait courir au désastre.

La magie blanche est riche d’un grand nombre de rituels de désenvoûtement qui permettent de conjurer un mauvais sort.

L’important est d’être en contact avec un professionnel de la magie blanche qui en connaît tout l’éventail et qui sera capable d’identifier clairement la nature de l’envoûtement que vous subissez. Ma grande expérience en magie blanche me permet de vous offrir la meilleure aide, si vous pensez être victime d’un mauvais sort, je vous invite à me contacter.


Comment se protéger d’un mauvais sort ?

La protection contre le mauvais sort peut se faire de plusieurs façons, Il existe des bains de purifications, il demandent cependant d’être renouvelé fréquemment, ce qui peut vite devenir une contrainte autant en terme de temps que d’argent, car les ingrédients sont vites coûteux comme il faut le faire souvent.

Il est également possible d’effectuer soi-même des rituels simples de protection qui demanderont un minimum de savoir-faire et d’ingrédients, mais dont les effets sont limités dans le temps et demanderont d’être renouvelés souvent.

Pourquoi les rituels gratuits marchent moins bien ?

Tout simplement en raison de la qualité moindre du rituel et du manque d’expérience et de savoir-faire de la personne qui l’exécute. Imaginez acheter une ampoule de basse qualité, cela n’étonnera personne qu’elle éclaire mal et ne dure pas longtemps contrairement à une de meilleure facture.

Vous pouvez faire appel à un mage reconnu qui saura réaliser pour vous un rituel de protection de qualité, adapté et durable.

Cependant, le point le plus important pour vous protéger d’un mauvais sort est de fuir la compagnie des personnes toxiques, car ce sont elles qui sont susceptibles de vous en jeter un. Rappelez-vous, un mauvais sort passe par les mots. Si l’on ne peut pas empêcher ces gens-là de proférer du mal, en les évitant on se préserve d’en devenir la cible.


Qu’est-ce que le shour ?


Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Le shour ou shür est une forme de sorcellerie qui prend son origine au Maroc. Très connu dans tout le Maghreb, le shour a gagné en popularité en Europe ces dernières décennies à travers la diaspora qui en est issue.

Le shour a une réputation forte, pour ne pas dire sulfureuse et pour cause. Le shour désigne l’ensemble des rites qui ont pour but de provoquer des altérations dans l’état de la personne visée.

L’objectif est de nuire au bien-être de la personne, de nuire à ses sentiments, de dégrader sa santé, de changer en mal ses comportements. La personne à l’origine du shour est motivée par un désir purement égoïste au détriment d’autres personnes, et s’est pourquoi son recours est décrié.L’intention peut parfois paraître positive au requérant qui est aveuglé par ses émotions, mais dans le fond elle ne l’est pas. C’est pourquoi le shour est un peu à part de la magie noire dite dure où la volonté de nuire et claire et lucide.

Le shour se manifeste par des rites oraux ou des rites manuels, mais le plus souvent les deux sont combinés.

Les rites oraux du shour se composent d’incantations orales, ils sont très répandus et habituellement transmis dans les familles.

Les rites manuels du shour consistent en un mélange d’ingrédients, incluant fréquemment des résidus corporels (ongles, cheveux et autres) venant de l’auteur du shour ou de la personne ciblée. La préparation obtenue nécessite très souvent d’être en contact direct avec la personne visée, voire même qu’elle l’ingère. Les talebs sont ceux qui pratiquent les rites du shour les plus complexes.

Le shour est généralement dirigé vers des personnes proches, famille, voisin, amis, amoureux, collègues de travail desquelles on veut obtenir quelques choses, souvent à leur détriment. Il existe un risque que le shour touche une personne non ciblée à l’origine si celle-ci entre accidentellement en contact avec la préparation lorsque cette méthode est utilisée.

Le shour n’est pas de la magie noire, plus loin, je vous expliquerai ce que celle-ci est.


Comment enlever le shour ?

Lorsque l’on est victime du shour, il est généralement difficile de s’en libérer. En effet, retirer le shour demande beaucoup d’énergie, or, quand on en est la victime, assez rapidement un épuisement moral et physique peut apparaître, empêchant de lutter contre ce mal.

La prière est le remède le plus accessible, mais requiert beaucoup de temps, d’énergie et de volonté, ce que l’on n’est généralement pas en état de fournir quand le shour est sur soi.

Le recours à un raqi est la seconde solution pour vous libérer du shour, en résumé il fera le travail de prière pour vous.

La troisième possibilité pour enlever le shour est de faire appel à un rituel de magie blanche spécialement élaboré à cet effet. Mon expérience personnelle m’a permis d’acquérir auprès de ma mère les connaissances et le savoir-faire pour combattre efficacement le shour et vous rendre votre bien-être.

Comment savoir si on m’a fait du shour ?

Vous pouvez faire le test d’envoûtement ou si vous être déjà sûr d’être touché par le shour, contactez-moi, j'étudierai gratuitement votre sitiation ain de vous proposer la meilleure aide possible.

Baptista, voyante-medium, voyance en ligne de qualité par mail fiable et précise Contacter Baptista



Comment se protéger du shour ?

Il est possible de se protéger du shour par la prière. L’inconvénient de cette méthode est la nécessité de prier tous les jours à cette seule fin en plus des autres prières que vous souhaiteriez faire au quotidien.

Également, l’amulette de la Main de Fatma (ou Fatima, Hamsa) représente une bonne protection contre le shour si elle a était renforcer avec des prières très pieuses.

Une protection magique peut être effectuée grâce à un rituel spécialement conçu pour protéger durablement contre le shour. Le plus difficile est de trouver un mage qui détienne ce savoir très spécifique. Ma pratique de la magie inclut les rituels de magie blanche qui protège du shour.


La magie noire


Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

La magie noire n’a pas besoin d’être présentée. Les dommages dont elle est capable sont suffisamment connus pour que je n’aie pas à en faire le détail. Cependant, ce qui est moins connu est la nature des rituels et des forces négatives auxquels font appels les rituels de magie noire.

On peut qualifier de magie noire toutes formes de rituels qui recourent aux forces obscures, à des entités maléfiques, aux démons et autres êtres occultes malfaisants.

Il est essentiel de savoir que tous les rituels de magie noire ont un coût humain, c'est-à-dire que celui qui effectue ou fait effectuer un tel rituel en subira les conséquences, un retour de bâton en somme, car les entités sollicitées ne se contentent pas de prières, d’encens ou d’offrandes inertes.

Jamais vous ne devriez recourir à aucune forme de magie noire, car même si vous obtenez l’effet désirez, inévitablement cela se retournera contre vous et vous y perdrez toute ou partie de votre âme.


Je suis victime de magie noire, comment me désenvoûter ?

En raison des risques autant pour le requérant que pour le mage noir, le recours à un véritable rituel de magie noire est très rare, ce qui rend les victimes dites lourdes de magie noire tout aussi rares, et heureusement, car il est très difficile de libérer une personne envoûtée par un tel rituel.

La plupart des usagés de la magie noire sont des amateurs qui, lorsqu’ils obtiennent des résultats, ces derniers sont limités et il est plus facile de défaire leurs envoûtements.

Avant de conclure que vous êtes victime de magie noire lourde telle que décrite plus haut, je vous invite à faire le test d’envoûtement. En fonction de votre score, vous aurez une première idée de quel envoûtement vous pouvez être victime.

Conjurer de la magie noire lourde ou amateur ne peut être accompli que par un mage adepte de la magie blanche qui possède le savoir et les compétences appropriées. Les rituels de désenvoûtement contre la magie noire sont très spécifiques et demandent une grande maîtrise.

Ces rituels de protection peuvent être réalisés à distance, ce qui les rend plus facilement accessibles à ceux qui en ont besoin. Il n’est pas rare que plusieurs rituels soient nécessaires pour défaire le mal qui fut fait.


Comment se protéger de la magie noire ?

Il est possible de se protéger de la magie noire de plusieurs façons.




Envoûtement magie rouge


magie rouge, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Les envoûtements par une magie dite rouge sont à prendre au cas par cas. En effet, la magie rouge n’est pas une magie particulière qui se distinguerait de la magie blanche ou de la magie noire.

Le terme rouge désigne en l’occurrence des rituels magiques portés sur la vie amoureuse, qu’ils soient issus de la magie blanche ou de la magie noire. Voyez-y une forme de ré-étiquetage pour faire plus vendeur, car ce n’est que cela. Ici réside le problème avec la magie rouge.

En effet, si vous décidez de faire un rituel de magie qualifiée de rouge, assurez-vous avant tout qu’il s’agit d’un rituel de magie blanche et non d’un rituel de magie noire, car si pour le premier il n’y aura pas de problème, pour le second c’est une tout autre histoire.

Comment faire la différence entre magie blanche et magie noire ?

Tout d’abord, il y a la notion de contrainte. Si le rituel que vous désirez faire implique une notion de contrainte, de forcer à quelque chose, ou de bris de volonté ou d’une relation, alors vous êtes sur le point de réaliser de la magie noire. Très mauvaise idée, les conséquences seront désastreuses au bout du compte quel que soit le résultat (voir plus haut).

Si au contraire le rituel que vous êtes sur le point d’accomplir est porteur d’ouverture, de libération, de déblocage, d’allègement émotionnel, de croissance libre, d’apaisement, dans ce cas il s’agit d’un rituel de magie blanche. Dans ce cas, allez-y en confiance, vous ne pourrez que générer de la positivité, le pire qui puisse être étant que cela ne marche pas.

En résumé :

Dans le cas où vous demanderiez à une tierce personne de réaliser un rituel de magie rouge à votre place, assurez-vous bien que ce sera un rituel de magie blanche et non de la magie noire. Ensuite, c’est une question de confiance, si vous connaissez bien la personne. Si des résultats très rapides vous sont garantis, ce n’est pas bon signe. La magie blanche prend du temps à agir, mais les effets positifs seront durables, naturels et sains.


M’a-t-on fait de la magie rouge ?

Comme nous l’avons vu plus haut, la magie estampillée rouge est soit de la magie blanche, soit de la magie noire. Sans compter qu’il n’y a pas que les rituels de magie noire (somme toute rares) qui peuvent vous nuire, comme nous l’avons vu tout au long de cet article sur les envoûtements.

Si des problèmes apparaissent subitement dans votre vie, comme rupture soudaine, un licenciement brutal, une brusques détériorations dans un domaine de votre vie, des anomalies ou dégradations subites et multiples dans votre habitation... bref, si votre vie se met à dérailler sans raison, à un degré plus ou moins grand, il est possible que vous subissiez un envoûtement.

Le plus important est de déterminer le type d’envoûtement qui vous a été jeté, vous pouvez faire le test d’envoûtement à cette fin. Si vous êtes envoûté, prenez contact avec moi, je vous aiderai aux mieux de mes capacités à retrouver le contrôle de votre vie en vous libérant de l’envoûtement qui vous entrave et de même pour un de vos proches.

Baptista voyance en ligne, rituel magie blanche, retour affectifEn savoir plus sur un désenvoûtement




Avis vérifiés et commentaires sur les envoûtements


Nathan M. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Envoûtements

J'ai tellement appris en lisant votre page. Maintenant je comprends beaucoup de choses qui se passe dans ma vie. Je vais vous contacter pour approfondir certaines choses.


Émilie B. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Témoignage envoûtement affectif et désenvoûtement

Je crois que mon histoire est banale, en couple l’ex-copine de mon chéri revient foutre le bordel dans notre relation. Il ne sait plus où il en est et veut faire un break. Pendant ce temps il retourne avec elle et dit à tous le monde qu’il est malheureux mais qu’il n’arrive pas à la quitter. Il se sent comme envoûté par elle à ce qu’il disait sur le ton de la blague et du désespoir. Je l’ai pris au pied du mot et j’ai cherché si c’était possible. Sur votre page j’ai découvert que c’était possible d’être envoûté. J’avais du mal à y croire et pourtant ce qui s’est passé à cause de son ex m’a jeté à la figure que ça devait l’être en fait. J’ai même fait votre test pour lui et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a été plus que révélateur. Quand vous avez étudié mon histoire et confirmé qu’il était envoûté j’ai retrouvé espoir parce qu’on pouvait faire quelque chose pour lui enlever ça et qu’il puisse revenir vers moi en suivant ses sentiments. Vous avez eu raison, il a fallu une seule série de soirées de rituel pour que l’envoûtement de son ex perde toute son emprise. Son retour a été rapide ensuite. J’ai vais très vite revenir vers vous pour que vous nous fassiez un rituel de protection pour que son ex-copine ne puisse plus nous séparer par un autre envoûtement.


Manon T. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

J'ai le mauvais sort

Je pense que je suis touchée par un mauvais sort. J'ai une collègue au travail qui me déteste et qui marmone des trucs à chaque fois qu'elle me croise. Depuis uq'elle est là ma vie s'est passablement dégradée et je sens que ça n'ira pas en s'arrangeant. Je vais voir pour des solutions.



Lire d'autres avis sur le retour affectif et la magie blanche