Meilleur site de voyance en ligne, voyance couple, relation, amour. Voyance de qualité.

97,4 % de notre clientèle satisfaite !
À votre service sur internet depuis 12 ans.

Bienvenue sur la nouvelle version du site : plus de contenu, plus de convivialité et une meilleure expérience.

Test d'envoûtement rapide et clair


Aperçu du contenu :



Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

La question de savoir si vous êtes envoûté vous a amené sur cette page consacrée à la problématique bien réelle de l’envoûtement. Voyez-y un signe du destin qui vous a conduit vers l’obtention d’une réponse claire et de solutions si cette réponse devait être affirmative.

Au regard du grand nombre de personnes qui se pensent envoûtées, il est relativement rare qu’un envoûtement soit effectivement la cause des problématiques rencontrées. Qui n’a pas entendu ou dit soi-même un jour :

Si vous n’êtes pas familier avec la terminologie occulte, je vous invite à consulter la page sur les différents types d’envoûtement afin de mieux comprendre de quoi il s’agit, de leurs différences et de comment il est possible de vous aider.

Notez que les cas de possession par une entité démoniaque sont exceptionnellement rares. Si vous en étiez victime, vous ne pourriez pas exercer votre libre arbitre, vivre votre quotidien, et encore moins avoir la lucidité de faire des recherches à ce sujet. Donc, bonne nouvelle, si vous lisez ces lignes, vous pouvez déjà exclure ce mal exceptionnel de votre liste des causes possibles à ce que vous traversez.

Avant d’en arriver à la conclusion que vous êtes envoûté, car cela reste relativement rare, en effet, il peut s’avérer que vous traversiez seulement une mauvaise passe, voici les trois étapes à suivre :

Je déterminerai gratuitement si vous êtes bel et bien victime d’un envoûtement, de quel type d’envoûtement il s’agit, et des moyens appropriés pour vous en libérer.

Le plus souvent, les analyses que je fais révèlent une absence d’envoûtement, car cela reste rare et nous sommes alors plutôt dans le cas d’une mauvaise passe. Dès lors, si vous le souhaitez, nous pourrons toujours faire une consultation de voyance afin d’éclaircir votre avenir et de voir quand votre vie changera de cap vers une amélioration.


Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Le test d’envoûtement en 40 points

J’ai conçu ce test de la manière la plus complète possible afin qu’en quelques minutes vous puissiez vous faire une bonne idée de si vous êtes éventuellement victime d’un envoûtement. Je pèse sur le éventuellement, en effet, trouver plusieurs réponses positives ne signifie pas nécessairement que vous soyez envoûté.

Dans le cas de plus de 5 réponses positives, je vous invite à me contacter afin que j'étudie votre situation.

Pour faire le test, lisez simplement la liste des symptômes d’un envoûtement ci-dessous, et comptez à chaque fois que vous identifiez un de vos symptômes. Soyez honnête avec vous-même en ne comptant les symptômes que lorsqu'ils sont francs et récurrents.

    Quels sont les symptômes physiques d’un envoûtement ?

    Voici la liste des symptômes physiques d’un envoûtement, ils sont faciles à identifier et sont des signes très courants lorsque pèse sur soi des influences négatives.

  1. Problèmes de sommeil, nuits troublées par des cauchemars, sueurs nocturnes, agitations (draps ou couvertures enlevées durant le sommeil).
  2. Problèmes de mémoire, difficultés à mémoriser ou à se souvenir.
  3. Palpitations cardiaques, rythme irrégulier ou incompatible avec l’activité en cours (trop rapide au repos ou trop lent pendant l’effort).
  4. Fatigue musculaire, courbatures, notamment dans le dos, la nuque, les lombaires, mais pouvant toucher tout le corps.
  5. Épuisement, vous ne récupérez plus ou pas assez d’une fatigue normale, perte d’énergie sans cause identifiée.
  6. Problèmes digestifs, brûlures d’estomac récurrentes, transit intestinal perturbé sans cause connue.
  7. Maux de tête fréquents, migraines, vertiges, malaise, plus particulièrement le soir, pouvant s’accentuer quand vient l’heure de dormir.
  8. Picotements anormaux, localisés sur la nuque, le buste, voire le long de la colonne vertébrale, autour ou à l’intérieur des zones intimes (soit l’ensemble du tronc énergétique).
  9. Douleur à la mâchoire, grincement des dents nocturne ou diurne, crampes dans la mandibule.
  10. Problèmes d’ordres sexuels, impuissance, perte de libido, frigidité, douleurs pendant un rapport, répugnance du partenaire, parfois recherche assidue d’un amant ou d’une maîtresse pour compenser ces problèmes.
  11. Perte de cheveux inexpliquée, brosse qui se remplit trop vite de cheveux, surtout à la Lune descendante.


  12. Quels sont les symptômes psychiques d’un envoûtement ?

    Voici la liste des symptômes psychiques d’un envoûtement, ils sont souvent un peu plus difficiles à identifier, car lorsqu’ils surviennent, sur l’instant, sous le coup de l’émotion, on ne pense pas à faire le lien.

  13. Sensation de présence chez vous, dans votre chambre la nuit qui vous réveille la nuit, ou dans une autre pièce qui vous empêche de vous détendre.
  14. Sensation d’être observé, chez vous ou à l’extérieur, qui vous suit ou non.
  15. Sensation d’être touché pendant votre sommeil, plus fréquemment au niveau du visage, des bras, des pieds. Peut toucher parfois les zones intimes.
  16. Irritabilité, tout vous agace, vos proches vous sont devenus insupportables, voire antagoniques.
  17. Sensibilité auditive, vous ne supportez plus des bruits ou sons pourtant habituels, ou simplement ponctuels.
  18. Colère soudaine et injustifiée, violence verbale ou physique, agressivité envers les autres non provoquée.
  19. Envies de faire du mal aux autres sans raison.
  20. Difficultés à contrôler vos émotions, débordements émotionnels ingérables inhabituels.
  21. Changement négatif de personnalité, vos proches vous disent que vous n’êtes plus la même personne.
  22. Problèmes d’anxiété, angoisses sans cause claire.
  23. Difficultés à trouver le repos mental, pensées qui vous travaillent anormalement sans vous laisser de répit.
  24. Peurs irrépressibles, sensation d’insécurité inexpliquée en extérieur ou même chez vous (peut parfois disparaître dans un lieu consacré).
  25. Cauchemars fréquents, rêves oppressants, rêves négatifs à répétition sur vous ou sur vos proches.
  26. Impulsivité, difficultés à contrôler vos actes, possible apparition de tocs sans antécédents.


  27. Quels sont les symptômes matériels d’un envoûtement ?

    Voici la liste des symptômes matériels d’un envoûtement, ils sont généralement plus visibles, se manifestant de façons concrètes dans votre espace de vie et dont l’incongruité saute davantage aux yeux.

  28. Pannes d’appareils électroménagers fréquentes, vos équipements d’intérieur demandent des réparations à répétitions et ces problèmes sont rapprochés dans le temps.
  29. Problèmes électriques récurrents, ampoules qui grilles, fusibles qui sautent sans cause apparentes, problèmes de réceptions des communications qui n’existaient pas avant (téléphone, radio...).
  30. Malchanceconstante touchant l’ensemble des domaines de votre vie.
  31. Problèmes de voiture fréquents, bris mécaniques récurrents.
  32. Problèmes de plomberie qui se multiplient malgré des réparations.
  33. Vous perdez fréquemment des objets sans parvenir à savoir où ils ont pu passer.
  34. Des objets changent de place chez vous sans explications (concerne les cas de lieux envoûtés).
  35. Apparition de vermines chez vous (insectes, rongeurs...) sans cause antérieure connue.
  36. Depuis que vous avez acheté un objet (souvent ancien) ou reçu un objet en cadeau, votre vie se dégrade sans explications.


  37. Quels sont les symptômes sociaux d’un envoûtement ?

    Voici la liste des symptômes sociaux d’un envoûtement, ils se manifestent dans vos relations avec votre entourage proche et éloigné.

  38. Difficultés au sein de votre couple, relations amoureuses qui se dégradent, perte de communication, tensions et mésententes pouvant conduire à une rupture.
  39. Conflits avec votre entourage qui dégénèrent et qui vous éloignent de vos proches.
  40. Éloignement inexpliqué de votre famille, de vos amis, de vos connaissances.
  41. Hostilité apparente sans raison des gens que vous croisez.
  42. Apparitions de problèmes professionnels, comme une perte d’emploi, perte de revenu, clients qui désertent, pertes de contrats.
  43. Les animaux domestiques ont tendance à s’enfuir ou à se cacher en votre présence, ils peuvent se montrer agressifs sans raison.



Résultats du test d’envoûtement

De 1 à 5 réponses affirmatives

Si votre total ne dépasse pas 5 affirmations, dans ce cas il est peu probable que vous ayez besoin d’un désenvoûtement. Cependant, au moins 3 réponses concernent le volet physique du questionnaire, un petit bilan de santé ne serait pas superflu.


De 5 à 10 réponses affirmatives

Si les symptômes ne sont pas majoritairement dans le volet physique du questionnaire (si tel est le cas, consultez un médecin pour écarter un problème de santé qui peut parfois se confondre avec des signes d’envoûtement), il est possible que vous ayez un envoûtement léger.

Si tel est le cas, il peut s'agir d’un envoûtement de type mauvais œil, ou mauvais sort peu puissant. C’est assez facile à retirer. Vous pouvez me contacter pour faire voir ce qu’il en est.


De 10 à 25 réponses affirmatives

Ce nombre important de réponses affirmatives au test d’envoûtement évoque une possibilité d’envoûtement plus grande qui demande à être confirmée sans trop attendre.

Dans le cas d’un envoûtement confirmé à ce niveau d’affirmation, il peut s'agir d’un mauvais sort. Ce n’est pas grave, cela peut se retirer sans trop de mal. Je vous conseille de me contacter afin de faire le point dessus.


Plus de 25 réponses affirmatives

Au-delà de 25 réponses affirmatives, la probabilité d’un envoûtement puissant est grande. À ce niveau, dans le cas d’un envoûtement confirmé, il peut s'agir soit d’un mauvais sort puissant, ou, bien que cela soit plus rare, de magie noire.

Mais, cela demande toujours à être confirmé par une étude de votre situation.

Une fois le test d’envoûtement fait, contactez Baptista




Avis vérifiés et commentaires sur le test d'envoûtement


Thomas N. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Mon avis sur le test d'envoûtement

Je vous félicite, votre test est le plus complet et le plus intelligible que j'ai trouvé. Je suis rassuré maintenant, après avoir fait le test d'envoûtement je n'ai que 2 réponses oui. Je vais faire mon possible pour arranger ce qui ne va pas. Merci d'avoir mis ce précieux outil à disposition.


Noémie G. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Test très complet

Je vais faire le test d'envoûtement. Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans ma vie depuis longtemps que j'en suis à me demandé si quelqu'un ne m'aurait pas fait un envoûtement. Au cas où le test est positif je vous contacterez.


Laure E. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Séparation à cause d'un envoûtement

Mon mari est parti il y a 3 semaines et j'ai appris qu'une personne proche de nous avec qui on est en conflit aurait fait quelque chose pour nous séparer. J'espère que le test me dira si je suis envoûtée ou si mon mari l'est. Je vais le faire pour moi et pour lui.


Nadège B. Baptista : rituel magie blanche, retour affectif, désenvoutement, magie pour l'amour

Je pense être envoûtée

Pour commencer, merci d'avoir publié ce test d'envoûtement, il est excellent et très accessible. Cela fait des mois que je cumule les problèmes dans ma vie, dans tous les domaines. Santé, couple, travail, amis, j'ai dû changer de voiture 2 fois en 5 mois. Je suis épuisées des nerfs. J'ai même fait un bilan de santé, j'avais peur d'avoir quelque chose, mais non il n'y a rien. J'ai fais votre test d'envoûtement, je coche 17 cases. Je vais vous contacter tout de suite pour avoir votre avis et voir si j'ai un mauvais sort et s'il me faudra un rituel de désenvoûtement par la magie blanche. Je ne sais pas qui a pu me jeter un mauvais sort, je n'ai pas d'ennemi que je connaisse. Peut-être quelque'un de jaloux, mais alors qui ?



Lire d'autres avis sur le désenvoûtement